Témoignages

« Personnalité hors du commun ! Une aide et une expertise précieuses avec un soutien sans faille quant à la dyslexie et la dysorthographie de mon fils ! Une femme engagée à 200% ! Elle fait du bien et donne du souffle dans ce monde si stigmatisant et enfermant que peut être l’école ! » Cécile, 38 ans.

« Très professionnelle, disponible et à l’écoute. Une personne riche que l’on peut consulter les yeux fermés. » Emilie, 38 ans.

« Praticienne que je connais. Très compétente, patiente et douce avec les enfants, je recommande sans hésiter » Sylvie, 69 ans.

« J’ai eu recours à l’intervention d’Emilie suite à des problèmes de concentration et par la suite pour m’éclairer dans mon orientation. Emilie est une personne dynamique, positive et d’une extrême gentillesse. Elle arrive à déceler rapidement les problèmes que l’on rencontre et met tout en oeuvre pour que l’on trouve le chemin de la réussite. Avec ses méthodes, elle m’a permis de faire évoluer ma manière de travailler ainsi que d’élaborer un projet professionnel solide. Je vous la recommande vivement. » Manon, 18 ans.

« Ma fille, en phobie scolaire, le bac approchant et le stress montant, n’arrivait plus à travailler, à se concentrer… En quelques séances, Emilie a su lui redonner confiance ! Elle lui a donné les clés pour bien et mieux travailler. Emilie a été un élément important dans la réussite au bac de ma fille, c’est une personne très à l’écoute de l’enfant, avec toujours beaucoup de bienveillance et d’un grand professionnalisme. Je la recommande les yeux fermés. » Sandra, 48 ans.

« Emilie m’a soutenu dans toutes mes démarches. Elle m’a amené à me revaloriser et à prendre confiance en moi. Son programme m’a encouragé à faire de mon mieux. Elle est à l’écoute et bienveillante. Merci pour tout. » Killian, 26 ans.

« Emilie a été là pour Stéphane qui était démotivé depuis le premier trimestre et qui voyait le bac approcher. Emilie a une telle énergie positive qu’à chaque séance, Stéphane revenait boosté et avec de nouvelles idées pour apprendre. Il a énormément grandi et il garde toujours en tête les principes qu’il a découverts grâce à Emilie. Ces principes que nous essayerons avec ses sœurs. Nous n’avons pas encore les résultats du bac mais pour moi le contrat est complet puisqu’il a fait beaucoup d’efforts pour être à niveau. Merci Emilie » Myriam, 46 ans